vendredi, mai 22, 2015

Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 : Bravo a Villa Hobo

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (7)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (10)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (12)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (15)
Et le gagnant du tremplin du Plan (Ris-Orangis) pour participer à la fête de la musique d'Evry : le groupe Villa Hobo. Félicitation et a bientôt pour faire la fête à Evry
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (17)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (18)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (28)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (21)
And the winner of springboard Plan (Ris) to participate in the festival of the music of Evry: Villa Hobo group. Congratulations and soon to party in Evry
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (24)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (32)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (33)
Evry Daily Photo - Tremplin Fete de la Musique Evry 2015 - Villa Hobo  (35)


Videos de Villa Hobo




10 commentaires:

Randy a dit…

Wonderful close up photos. I like their music too, very fun.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Super l’ambiance.
J'aime ce rythme des guitares...
Très bonne journée.
A + :o)

Cergie a dit…

Il faut bien regarder pour voir le fil aux guitares, j'aurais cru que c'étaient de simples guitares sèches. Ceci dit j'ai du mal à supporter les accompagnements trop forts qui nuisent aux oreilles.
Peut-être que cette série, surtout les photos du haut mérite la palme aussi, l'éclairage était top...

Lowell a dit…

What a super post! Love those two guitars. They sound so good together...kind of a flamenco sound!

Thérèse a dit…

Vraiment beau ce reportage en son et en images!

cieldequimper a dit…

J'adooooooooore ! Merci pour la découverte. Bon tes photos je dis plus rien, les superlatifs commencent à me manquer ! Bon weekend !

PeterParis a dit…

Super Villa Hobo !!!! Ça me donne envie de venir à la Fête de la Musique à Evry… je vois qu’il y aura aussi Yousso Ndour…

claude a dit…

De bien belles photos, comme d'hab' !
Bravo aux deux guitares ! Moi aussi j'aime cette ambiance.

Stefan Jansson a dit…

Lots of emotion and feeling in these photos.

Kitty a dit…

I love their expressions! Some musicians are stoic with their faces.