lundi, septembre 29, 2014

Festival Villes et Toiles 2014 : Battle de peintures

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/





Deuxieme journée du festival Villes et Toiles (association Prefigurations) , avec comme thème "l'art dans la rue"




En final de cette journée, un battle graff-peinture avec Thiodet et Senaud contre Slaye et Mass. Battle au rythme du groupe GLOBAL GNAWA.




Second day of the festival cities and Canvas (foreshadowing association), with the theme "Art in the Street"




In the end of the day, a graffiti-paint battle with Thiodet and Senaud against Slaye and Mass. Battle rhythm GLOBAL GNAWA group.

13 commentaires:

Randy a dit…

Nice collaboration.

William Kendall a dit…

I can see that being a lot of fun, but the messiness is obvious!

Bob Crowe a dit…

Olivier, what a tour de force - one superb photo after another. They show your talent for composition and color.


Olivier, ce tour de force - une photo superbe après l'autre. Ils montrent votre talent pour la composition et la couleur.

Thérèse a dit…

Ces graffitistes ne semblent heureux qu'avec l'aerosol et le pinceau en mains!
Chacune de tes photos est revelatrice de details.

Catherine a dit…

Evidemment ! Ca salit ! On leur avait dit de mettre des blouses pourtant ;)

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour j'adore tes photos et tu sais j'adore aussi les regarder faire je trouve que c'est génial gros bisous

Daniel a dit…

Salut Olivier.
La ça barbouille...
A mon sens il reste du progrès à faire!!!
Ce n'est que mon sentiment qui ne fait loi en la matière.
Très bonne journée.
A + :o)

Babzy.B a dit…

très bonne battle ;)

Bergson a dit…

je suis toujours fasciné par la facilité à faire des barbouillages sans intérêt de certains

mais ça n'est que mon avis

Marguerite-marie a dit…

on voit tout de même un visage sorti du chaos coloré! ils y ont pris du plaisir en tout cas!

Tanya Breese a dit…

great shots olivier! very colorful work and people! looks fun!

Kitty a dit…

so neat to see how a piece of art evolves. I love to see the process. This must have been fun to watch, Olivier

ELFI a dit…

tes photos sont extraordinairement belles ..la vie ,la couleur, la peinture ...j'aime!!!!