jeudi, février 06, 2014

Aerophare

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - L Aerophare Evry2 - 1
Ça faisait longtemps, des nouvelles de l'aerophare au centre commercial d'Evry2.
It was long, news of the aerophare the mall Evry2.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
Qu'il est beau cet aérophare de ce centre commercial à Evry !!!
MERCI pour cette très jolie photo Olivier !!!!! J'adore la couleur du ciel.

BISES et bonne continuation !!!!

Lowell a dit…

There is no end to all of the interesting things and events that go on in your city. Great photo of this attractive advertisement!

Bob Crowe a dit…

It has been a very long time since we have seen the Aerophare. I was disappointed that it was not in operation the day you took us to the center. The light in this photo is beautiful.

Il a été un temps très long puisque nous avons vu la Aerophare. J'ai été déçu que ce n'était pas en service le jour où vous nous ont emmenés au centre. La lumière dans cette photo est belle.

Randy a dit…

That's fun!

Thérèse a dit…

La lumière joue très bien son rôle ici! Ce sont des moments qui ne durent malheureusement pas.

Catherine a dit…

Dans sa cage, au cas où il lui prendrait l'idée de s'envoler ailleurs.

cieldequimper a dit…

Tu as attendu un beau ciel pour faire une superbe photo...

Bergson a dit…

j'étais un peu inquiet
belle lumière

claude a dit…

Super belle photo, Olivier !

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Une lumiere dans le ciel...
Bonne journée.
A + :o)

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour la lumière sur ta photo est sublime j'adore ta photo et tu fais toujours de si belles photos bise et bonne journée

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour la lumière sur ta photo est sublime j'adore ta photo et tu fais toujours de si belles photos bise et bonne journée

Cergie a dit…

Bravo tu as mis le ballon dans le panier !
J'en ai acheté deux petits hier pour un jeune footeux, qui m'a pris le mien pour chez lui la dernière fois que je l'ai gardé...

Pat a dit…

Belle boule!

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃) Bonjour cher Olivier
Je dépose chez toi des bises amicales.
Grosses bises d'Asie et bon dimanche !!!

Alain a dit…

A défaut de guider les astronefs, il attire les consommateurs...