mardi, novembre 26, 2013

Place de l'Agora

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Evry - La place de l'agora vu au travers de la sculpture "Monument" de Pierre Tual.
Evry - Place the agora seen through the sculpture "Monument" Pierre Tual.

13 commentaires:

Nathalie H.D. a dit…

Marrants, les quatre mousquetaires de ta bannière. Quant à cette vision surnaturelle, elles nous fait entrer dans la troisième dimension !

Randy a dit…

Great view.

Bob Crowe a dit…

Very cool composition. HDR?

Composition très cool. HDR?

Anonyme a dit…

-❀- Hello cher Olivier
Merci pour cette jolie photo de cette place de L'Agora !!!GROS BISOUS d'Asie pour toi -❀-

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
cette photo est tout simplement géante merci

Catherine a dit…

Le sculpteur t'a aidé pour un beau cadrage !

Alain a dit…

Curieuse sculpture. L'"agora" est bien vide.

cieldequimper a dit…

Fabuleuse photo.

Oui mon flux RSS déc****. Ca recommence, ça m'énerve, j'y peux rien, c'est un problème blogger...

Bergson a dit…

bel effet
j'ai mal au cou maintenant

hpy a dit…

Il faut que je me redresse.

Babzy.B a dit…

un bel effet! reflection day ;)

Pat a dit…

Belle prise de vue!

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Rassure moi tu n'as pas pris cet image au mont où tu glissais sur un KK de chien ? (moi aussi je rajoute ma taquinerie..)
Je devrais plutôt dire que le cadrage est original et marque la patte du photographe...
Très bonne journée A + :))