jeudi, septembre 12, 2013

Fete du Sport Evry : Les Corsaires

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/




ce post est pour l'ami Robert ;)) Fête du sport (evry 2013) avec les Corsaires (Foot Us Evry) et une démonstration des Sirianes (cheerleaders).



this post is for my friend Robert ;)) Sports Festival (evry 2013) with the Corsairs (American football Evry) and a demonstration of Sirianes (cheerleaders).




* Site internet des Corsaires d'Evry : www.corsaires-football.com


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les corsaires !!!!
Je te remercie Olivier de partager ces belles photos
GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi et
bonne continuation !!!

Bob Crowe a dit…

Well, I like the cheerleaders.

Eh bien, j'aime les pom-pom girls.

Randy a dit…

Another set of awesome sports shots!

Catherine a dit…

C'est une sorte de rugby qui se joue avec un matelas. :))

Thérèse a dit…

C;est decidement la forme a Evry! La ville numero 1 pour les activites sportives et pour les loisirs.

Hilda a dit…

I just love the interaction between the team and the community. Everyone looks like they're having so much fun.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
l'ami Robert doit être heureux ces photos sont tellement belles
et vive les les corsaires bise

claude a dit…

Ce dut être un joyeux moment. J'aime bien la tenue des filles.
Suis contente d'être revenue.

Babzy.B a dit…

comme d'hab une série qui à la pêche ! :)

Bergson a dit…

je ne prends pas le truc bleu !!!!!!

Daniel a dit…

Salut olivier.
Bon ! et Bin!
Ma préférence va aux "cheerleaders", plus jolies (à mon avis) à regarder.
Bonne journée A + :))

Kitty a dit…

wonderful final photo, Olivier, of the pom poms in mid air.

I love that they get people involved with a festival, showing them what it takes to play football. A lovely event.

Marguerite-marie a dit…

c'est vrai qu'elles sont mignonnes les pom pom girls orange

Pat a dit…

Que la saison commence!

Anonyme a dit…

superbe ces pom pom girls