vendredi, juillet 19, 2013

Classique de l'ete #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


On y revient toujours , quand il fait trop chaud, la ville se retrouve à Evry-plage (place des droits de l'homme). Donc une petite série sur un classique de l’été...à suivre...

It always comes when it is too hot, the city is found in Evry-range (the fountain in the square of Human Rights). So a small series on a summer classic ... to follow ...

21 commentaires:

Lowell a dit…

From these and other photos you've posted, we get a good view of how wonderful this fountain is in providing watery fun for the city's children!

Catherine a dit…

Oh ! Hé ! J'ai reçu de la flotte en 3D !

Bob Crowe a dit…

Ad, cool. We are changing planes in Dallas where it is not cool.

It appears there is not a problem taking photos on children on street in France like it is in the UK.


Ah, c'est cool. Nous changeons avions à Dallas où il n'est pas cool.

Il semble qu'il n'y ait pas un problème de prendre des photos sur les enfants dans la rue en France, comme il est au Royaume-Uni.

Randy a dit…

Now that looks like fun!

roentare a dit…

The zoom effect provides great impact for viewers. The 2nd photo is done very well.

cieldequimper a dit…

Et toi, tu y es allé aussi ? ;-)

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Utiliser classique et mieux que marronnier ! lol
Allo! Allo! Quoi !
Bon weekend A + :))

இڿڰۣ FLO a dit…

ils ont bien raison car il fait si chaud

hpy a dit…

Je veux une fontaine, moi aussi!!!

Daniel a dit…

Précision sur les camions de Juliaca à la réforme, que nenni en service pour encore de nombreuse années, parfois même les châssis servent a confectionner des autocars !!!!

claude a dit…

Vu la chaleur qu'il y a eu, l'eau est prise d’assaut !

Bergson a dit…

il me faudrait aussi une petite fontaine

இڿڰۣ FLO a dit…

OLivier bonsoir je viens de rentrer
et bien superbe photo bonjour l'effet fraîcheur chez toi
je vais donc venir j'en ai besoin roi aussi passe une belle soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est France dsl je ne peux rien faire encore

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Yes, refreshing !

Babzy.B a dit…

des classiques dont on ne se lasse pas :)Bon weekend :)

Thérèse a dit…

J'aime beaucoup l'effet de la première photo entre les gouttes splash et l'arbre!

Pat a dit…

I envy them....

Dragonstar a dit…

A great way to spend a hot day!

✿France✿ a dit…

Je viens e dire bonsoir sous la chaleur mais chez toi aussi il fait chaud
bisou Olivier

HansHB a dit…

Very good indeed!