mercredi, décembre 05, 2012

Ebena a soufflé mes 50 bougies

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Samedi 24 Novembre , c’était mes 50 ans (je sais, je ne les fais pas, a peine 24 ans ;o)) ) et Ebena m'a fait une belle surprise. Christophe (le guitariste du groupe) est venu me chercher en voiture et ramener. Il y avait dans la salle un fauteuil pour que je fasse des pauses (a la base je devais même pas faire de photo, mais c’était impossible pour moi de rester sur place). Sur scène, une belle annonce de mon anniversaire par le groupe et la grande surprise finale, vers 3 heures du matin, un superbe (et hummmmmmmmmmm) gâteau aux chocolats et champagne............Un BIG BIG merci a toute l’équipe des Ebenas, c'est un immense plaisir de faire parti de votre Famille. C’était un superbe concert "SOIREE WORLD MUSIC" au Bahos ....YESSSS LES MECS....


Saturday, November 24, it was my 50th birthday (I know, I do not do it, barely 24 years ;o))) and Ebena gave me a nice surprise. Christophe (guitarist) picked me up and drive back. There was in the concert hall a chair for me to break (the base I had not even do photo, but it was impossible for me to stay on site). On stage, a beautiful announced my birthday by the group and the final surprise, around 3 am, a superb (and hummmmmmmmmmm) chocolate cake and champagne ............ A BIG BIG thank you to all the team Ebena, it is a great pleasure to be part of your family ..... YESSSS THE GUYS ....

Diaporama du Concert d'Ebena :


* Vous pouvez retrouver Ebena sur leur page Facebook.

* Vous pouvez ecouter l'album d'Ebena sur Deezer.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿
Hello Olivier ☺

Oh ! mais quelle géniale surprise t'a fait le groupe Ebena !!!
C'est EXTRA !!!!!
Fêter tes 50 ans de cette façon ... tu t'en souviendras longtemps je pense !!! :o)

Ils ont autant de talent qu'ils ont de coeur !!!! Bravo !!!

Merci pour tes belles photos et vidéo !!! C'est chouette !

Passe une bonne journée !
Je t'embrasse bien fort ! ☺
✿ ✿ ✿

Bob Crowe a dit…

You deserved it! A late happy birthday from St. Louis. Carolyn and I are happy to see you back online. But 3 in the morning? I could never stay awake that long.

Vous l'avez mérité! Un anniversaire en retard heureux de St. Louis. Carolyn et moi-même sommes heureux de vous voir de retour en ligne. Mais 3 heures du matin? Je ne pourrais jamais rester éveillé aussi longtemps.

Kate a dit…

Someone knows how to celebrate...chocolate and champagne...terrific! Happy Birthday!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Cool set !

Alain a dit…

C'est ça la célébrité !

Babzy.B a dit…

wow la chance , tu as eu une belle fête , bon anniv :)

cieldequimper a dit…

La honte, j'ai raté ton 24è... Bon anniversaire très en retard !!!!

Quelle gentille attention mais est-ce bien raisonnable de ne pas tenir en place ? Et ensuite de ne pas dormir ?

Chez Madeleine a dit…

Bon ANNIVERSAIRE OLIVIER !
Un demi siècle cela semble long et cela passe si vite.........
Très bonne journée A + :))

✿France✿ a dit…

Et bien bonjour Olivier
50 bougies et beaucoup de joie aussi
de très belles photos que tu garderas dans ton coeur
des souvenirs qui doivent rester
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonjour OLivier

PerthDailyPhoto a dit…

Tres happy birthday Olivier, what a super surprise, you must have been so thrilled.well deserved. Sending you lots of positive vibes for your visit to the surgeon on Friday.

Tanya Breese a dit…

well happy birthday olivier!!! looks like you had a wonderful celebration! here's to many, many more!!

Thérèse a dit…

Tu nous en caches des choses!
50 ans!!! Bon anniversaire Olivier!
QUel merveilleuse soirée pour toi! et quelle surprise!
Une telle fête a de quoi faire rajeunir.

Bergson a dit…

encore un post très incomplet sur lequel point de photographe en fauteuil et point de photo du gâteau

on vooit que tu es souffrant


bon anniversaire !!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Olivier et j'espère que tu va mieux

Lowell a dit…

Bonjour Olivier!

You are becoming a true professional...these photos are so sharp they zing! Great job. Love the one from above

இڿڰۣ FLO a dit…

je te souhaite un bel anniversaire OLivier
tu a eu ton cadeau

Cergie a dit…

C'est ce qu'on appelle un retour sur investissement, et pourtant cela ne t'a jamais coûté de suivre ce groupe !
J'imagine ton émotion, tu as sans doute eu du mal à trouver le sommeil ensuite.