mardi, septembre 25, 2012

Fete des Associations - Bebeleka

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Dimanche c’était la fête des associations à Evry, et l'association Bebeleka nous a réchauffé avec sa musique et ses danses. (Bebeleka est une association pour valoriser la culture antillaise).



Sunday was the feast of Evry associations and the association Bebeleka warmed us with his music and dance. (Bebeleka is an association to promote Caribbean culture).



Une petite vidéo de l'association Bebeleka pour se réchauffer

19 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Géniale la fête des associations !!!!!
Soleil, musique et bonne ambiance ... tes photos nous transportent !
Merci Olivier et GROS BISOUS ! ***

Randy a dit…

These are wonderful.

Bob Crowe a dit…

What vibrancy! The seventh photo is beautifully composed.

Quelle vitalité! La septième photo est magnifiquement composé.

Alain a dit…

Dans beaucoup de pays, la musique est une part importante de la culture. En France, heureusement que l'on a les départements d'outre-mer.

Daniel a dit…

Il se passe toujours quelque chose à Evry.
Belles images, beaux reportage.
Bonne journée A + :))

claude a dit…

Je suis bien d'accord avec ALAIN. malheureusement en dehors de Kassav, la musique antillaise est peu importée en métwopole. Les Afro Antillais s'africanisent dans leur musique, ce que je regrette un peu car je suis fan de zouk, et de biguine.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Music is in their blood !

Thérèse a dit…

On pourrait croire pour certaines photos que tu es parti là-bas pour le week-end!

Babzy.B a dit…

Y d'la joie à Evry ;)

✿France✿ a dit…

ELLES sont encore très belles Olivier tes photos
Je ne connais pas l'instrument que porte la belle femme si je peux le savoir ce serait sympa
CET instrument me fait penser à une noix de coco
Beaucoup d'ambiance chez toi je trouve
VIVONS de musique alors
BISE

Halcyon a dit…

Il est toujours la fete a Evry ! Sympa. :)

hpy a dit…

Photo 2 m'a fait bailler (car bailler est contagieux, même si le premier chante au lieu de bailler).

Lowell a dit…

This group is really into the music...heart and soul! You can see it in their faces. A wonderful series, Olivier!

PerthDailyPhoto a dit…

So cool Olivier, that would definitely have been moi dancing to this beat haha!

Claudine/canelle a dit…

Quelle ambiance !!!!!!
Bonne soirée

✿France✿ a dit…

Je viens en avance te souhaiter une belle soirée Olivier

இڿڰۣ FLO a dit…

tu sais tout être sympa chez toi avec ces musiciens bisou

Kate a dit…

Love the joy you capture on so many faces.

Nadezda a dit…

Très belles photos et une ambiance du tonnerre !!!