jeudi, mai 12, 2011

Le Carnaval d'Evry #6 : Les Choeurs du Mee

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Carnaval Evry 2011. dans le cortège nous rencontrons l'association "les choeurs du Mée"."Les choeurs du mée" est une association musicale. "Occupation et Composition Initiation de divers Instrument et le Chants, Formation de Groupe de Musique avec des Jeunes et Enfants et Adulte autres situation pour des Pers situation de handicape expérience sur deux sites I.E.M. de Corbeille Essonne et le petit Jard à Voisenon. Autrement Capable, Batukada à Évry en 2008 à 2010" (Source page Facebook de l'association)Evry Carnival 2011. in the procession we meet the association "the chorus of Mee." (a musical association). "Occupancy and Composition Introduction of various instruments and singing, Education Group Music with Young Children and Adults and other conditions for People with disabilities experience at two sites Recycle Bin Essonne EMI and small to Voisenon Jard. Otherwise Capable, Batukada in Evry in 2008 to 2010 "(Source: Facebook page of the association)

Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

18 commentaires:

Randy a dit…

I love that they include everyone. It looks like a fun time.

Bob Crowe a dit…

You got better parade pictures than I did, but the light was more in your favor. I love the fifth picture with the man in a wheelchair and the girl on stilts.

Vous avez des photos parade mieux que moi, mais la lumière était plus en votre faveur. J'adore la photo avec le cinquième homme en fauteuil roulant et la jeune fille sur pilotis.

Jacques 03 a dit…

C'est le festival des percutions !!
Ho! mes po'v "Zoreilles"...
Bonne journée A +

claude a dit…

Un beau carnal, pour tout le monde.
C'est génial. Chacun a droit à un moment comme celui là.

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
Je repasse dans la journée bise

Daniel a dit…

Il y à des couleurs et beaucoup de bruit...
A + :))

Lowell a dit…

How exciting...I love the mix of people, those crazy, colorful costumes, the various instruments...it must be a wonderful association! Merci for sharing these fine photos!

And I'll bet you are tres excited about NYC! Very soon now! Wish I could go with you!

✿France✿ a dit…

Je suis revenue pour faire aussi le carnaval
Magnifique encore Olivier

Thérèse a dit…

Une expérience pour tous comme cela doit être!

Thérèse a dit…

Es-tu prêt pour affronter la "grosse Pomme?"

இڿڰۣ FLO a dit…

Olivier bisou et a lundi

cieldequimper a dit…

Ca c'est tout bonnement génial. Nous avons une personne lourdement handicapée dans le service au boulot depuis qqs mois et c'est super (même si tout n'est pas adapté loin de là).

Stefan Jansson a dit…

Everyone is having a great time, including the photographer.

Cergie a dit…

PREM'S YESSSSS ! Et je sais bien pourquoi...

Cergie a dit…

Bah oui ! Je vais pas commenter la nuit c'est pas mon style, mais je passe te faire un coucou avant le souper (soupe de rave et Pat est pas encore rentré).
Super les tissus, j'ai du mal à en trouver d'aussi beaux pour des rideaux (les oranges), c'est mieux que le papier crépon et ça risque pas de se déchirer en plus.
Salut, Olivier, je continuerai demain (si j'arrive à me libérer)

cieldequimper a dit…

Bon, je ne vais pas redire ce que j'avais dit avant le plantage de blogger mais juste te souhaiter un bon voyaaaaaaage ! :-)

Kate a dit…

Very colourful and distinctive clothing. Such an enthusiastic group!

Nathalie H.D. a dit…

J'adore le tissu des chemises de ce groupe, il est magnifique !
Très belle ambiance aussi, bravo à tous les participants.