lundi, septembre 06, 2010

La serie du Lundi : Evry version Sepia

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
La sculpture des résistants (place de la résistance à Evry (oeuvre de Catherine Fourniau).Evry Daily Photo - Place de la resistance - Statue les resistants de Catherine FourniauThe sculpture of the resistance (square resistance in Evry, the work of Catherine Fourniau).

18 commentaires:

Thérèse a dit…

Serais-tu en train de refaire une série "à la lueur d'une bougie?" par hasard?
J'ai été revoir ce que tu avais présenté de cette artiste: c'est tout simplement beau.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Superbe photo en noir et blanc ! J'aime beaucoup la lumière. BISES et bon début de semaine à toi Olivier ! :o) ***

magiceye a dit…

L'hou là bel usage de lumière et ombrage !

cieldequimper a dit…

La loupiote est là en permanence ou bien tu l'as posée ? C'est superbe.

Olivier a dit…

En réponse a cieldequimper, non mais j'ai toujours des bougies dans le coffre de ma voiture, on ne sait jamais ;o))

Babzy.B a dit…

une ambiance qui me donne le frisson ;)

claude a dit…

Quel beau NB Olivier !
Cela fait film noir mais c'est beau !

✿France✿ a dit…

Et bien je vais te dire
OUI j'aime cette photo. Et je ne vois que de si belles photos chez toi
Mais alors et moi!!!!!!

Dragonstar a dit…

A fine photo of a strong and moving sculpture.

Pat a dit…

Je me pose la meme question que Therese! En tout cas, c'est une belle photo.

M. CHRISTOPHE a dit…

Une idée très intéressante et un rendu superbe...vivement lundi prochain ....

Daniel a dit…

Inquiétante cette image...
Bonne journée A + + semaine chargée!!!

Lowell a dit…

Wow, that's dramatic! I wonder if the featureless face is related to the "faceless" resistance fighters who came and went in the night?

Bob Crowe a dit…

Excellent photo. It evokes the solitary, secret resistance fighter.

Excellente photo. Il évoque le solitaire, secret combattant de la résistance.

இڿڰۣ FLO a dit…

juste bonsoir je dois faire les devoir

Marguerite-marie a dit…

une si belle photo qu'il n'y a rien à ajouter!!!
je viens de regarder toutes celles que j'avais loupées pendant ma pause, tu es encore meilleur!

James a dit…

Excellent shot Olivier! The lighting and black and white look perfect!

Unknown a dit…

Very clever, wonderful image!