jeudi, septembre 16, 2010

Fete MQ Champs-Elysees Evry - Battle Hip-Hop #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop - Emphaze 91Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop - Empaze 91(Fête de la maison de quartier des Champs-Elysées d'Evry) La suite du battle Hip-Hop (de la compagnie de Danse Hip Hop "Empaze 91"), avec ce ballet de cette jeune danseuse. Rien qu'en prenant les photos, j'en avais mal au dos pour elle.Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop - Empaze 91Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop - Empaze 91Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop - Empaze 91(Feast of the house of Champs-Elysees Evry) The next Battle Hip-Hop, this ballet with this young dancer. Just by taking the photos, I had a bad back for her.Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop -Empaze 91Evry Daily Photo - Fete MQ Champs-Elysee Evry - Battle hip-hop Empaze 91

Diaporama d'Emphaze 91

22 commentaires:

Lori a dit…

Wow, that looks dangerous! My back hurts too just looking at the photos.

Bob Crowe a dit…

If I tried than I would need the immediate attention of an orthopedic surgeon. Great action photography.

Si j'essayais de me faudrait l'attention immédiate d'un chirurgien orthopédiste. Excellente photo d'action.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Quelle forme ! quelle souplesse ! Ouhhaaaaouuuuu ! :o)
Bises et bonne journée à toi Olivier !!!!! :o) ***

magiceye a dit…

SUPERBLY CAPTURED!!!
WOW!!

Pat a dit…

I'd be in intensive care....wonderful captures....

✿France✿ a dit…

OLIVIER
bonjour écoute donne moi ton secret je veux aussi faire des photos aussi belles que les tiennes
Alors!!

✿France✿ a dit…

Pas de gym pour moi ce matin
seulement le petit café qui fait du bien

claude a dit…

Elle est très impressionnante cette hip hopeuse !
Je vais chez l'ostéopathe vendredi après midi. Je me demande si je pourrais faire la mode après.
J'en doute d'ailleurs.
Faut être jeune pour hip hoper !

Babzy.B a dit…

Elle est extraordinaire cette jeune fille !!!!!!

hpy a dit…

Je n'essaierai même pas! (C'est presque pire que le foot!!!)

Bergson a dit…

vite un aspégic

✿France✿ a dit…

Tu nvoulais pas dire un peu le genre
BARRACOUDA
c'est ça Olivier!!

Kitty a dit…

Pretty fearless to be jumping around like that on a hard surface.

Kate a dit…

Ouch! This particular manuever doesn't look very easy to execute nor does it look particularly safe. Great sequence of photos!

இڿڰۣ FLO a dit…

Super j'adore le sport et j'adore tes photos aussi

M. CHRISTOPHE a dit…

Ya de l'urgo dans l'air !!!

Marie a dit…

Incroyable, une femme volante comme un papillon qui fait buzzzz dans tous les sens. Incroyables surtout les photos qui ont saisi si bien les mouvements.

Tu devrais aller voir le dernier post du blog de mon amie Giulia. Joli heureux événement.

http://lesproposdegiulia.blogspot.com/

PeterParis a dit…

J’espère que tu t’entraine pour l’année prochaine !

Photos Mariage Originales a dit…

Trop superbe et post magnifique, de belles images.

Cergie a dit…

No, no, le hip hop c'est pas pour toi Olive, reste en au Tai chi ou alors visse toi un super bonnet fourré sur le crane pour les toupies...

James a dit…

Great captures! Your shutter speed must have been very fast.

Unknown a dit…

Fantastic captures, Olivier!