jeudi, mai 29, 2008

Inauguration de la place Pierre Mendès France

Panoramique de la Place Pierre Mendès France
A Evry, vendredi 23 Mai, c'etait l'inauguration de la place Pierre Mendès France avec notre député maire Mr Manuel Valls et le sculpteur Fernando Moreno Robledo. Pour l'inauguration, j'ai fait un panoramique de la place Pierre Mendès France (cliquer sur la photo, pour voir la version grand format)
On Friday, May 23rd, it etait the unveiling of the place " Pierre Mendès France", with our deputy mayor Mr Manuel Valls and the sculptor Fernando Moreno Robledo. For unveiling, I made a pan of the place "Pierre Mendès France" (click on the photograph, to see version big format)
Je prends un long weekend, alors lundi , je soulèverais ce drap pour vous faire découvrir la sculpture de Fernando Moreno Robledo. Bon Weekend.
I take a long weekend, then Monday, I raise this sheet to help you discover sculpture by Fernando Moreno Robledo. Good Weekend.

24 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Cela va quand meme etre un peu long de passer ton long WE sur la terrasse de ce pub "La Taverne d'Evry",
en attendant de soulever le drap!!!
Bon Tres Long WE!!!

J. Andrew Lockhart a dit…

your town has so much art!! what a wonderful place to live.

magiceye a dit…

love the way you have captured the emotions and expressions of the people...

Bergson a dit…

je suis d'accord avec M.Noyale, c'est pas bon pour ta santé.

C'est le sculpteur qui semble prier ?

alice a dit…

Oui, il a l'air un peu inquiet le sculpteur...De toute façon, le weekend est annoncé pourri, il vaut peut-être mieux le prévoir sous la couette qu' à la terrasse des cafés...

hpy a dit…

Je te souhaite un bon weekend sous les draps ou ailleurs.

claude a dit…

Quel beau panoramique Olivier !
Bon long week-end ! A lundi !

Anonyme a dit…

It is nice to have the art around your city. We have none where I live.

Anonyme a dit…

Lovely collection of images, the top panoramic photo is wonderful.

Marguerite-marie a dit…

tout a été dit n'empêche que c'est trop facile de faire du suspense!!!

Fénix - Bostonscapes a dit…

Happy long weekend, Olivier. Pierre Mendès France looks very interesting.

Marie a dit…

Il est mignon ce Valls. Sa tâche ne doit pas être facile.

Cergie a dit…

J'espère qu'il y aura pas trop de vent d'ici lundi...

Il faudra un jour que je te raconte l'histoire du petit homme gris. J'y pense parce que j'ai un copain qui m'a offert il y a quelques temps le bouquin de légendes de son coin qui la raconte, et ce copain était chez nous mercredi soir
Tiens, si j'ai le temps, je te la raconterai lundi


Have a nice week-end !

Ming the Merciless a dit…

Lovely new building.

And I look forward to the unveiling of the sculpture by Fernando Moreno Robledo.

lyliane six a dit…

Bon long week end, Evry s'agrandit encore?

Anonyme a dit…

Ce grand homme méritait bien une place - des hommes de cette trempe
il y en a si peu, très bon choix du Maire Manuel Valls

PeterParis a dit…

Je vois que je n'ai pas commenté ici hier...! Tant pis. Je te souhaite donc juste un bon week-end... et à lundi!

Rob a dit…

Happy weekend to you, Olivier. I look forward with anticipation to this unveiling!

Raquel Sabino Pereira a dit…

Have a wonderful weekend!

Profile Not Available a dit…

A very nice series, Olivier! I will return on Monday for the unveiling!

GMG a dit…

Bonsoir Olivier! Je m’excuse de la visite trop expéditive, mais cette semaine j’ai eu une vie hallucinante et la semaine prochaine je serais à l’étranger. Alors, ton blog n’aura pas l’attention qu’il mérite… ;(( Mais je promets que je reviendrais ici plus longuement depuis le 10 juin…
Et je verrai la statue... ;))
Pourtant, pour ne pas vous laisser mains vides, j’ai publié le dernier post sur Marrakech 2006 à Blogtrotter. Amusez-vous!

Jane Hards Photography a dit…

you always capture these events of this kind do well. Look forward to the nextimages.

photowannabe a dit…

There is so much wonderful art in your City. I look forward to seeing the unveiling of the sculpture on Monday.
Have a wonderful weekend Olivier.

Anonyme a dit…

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Maire comme Manuel Valls